LES PORTE DE GARAGE BORDEAUX DE GEVEDIS

Vous trouverez ci-dessous les différentes formes de porte de garage proposées par GEVEDIS à Bordeaux :

Dans un premier temps, la porte de garage bordeaux Basculante. Elle s’ouvre verticalement et est positionnée de manière à ce qu’elle soit parallèle au sol durant son ouverture. Elle est très fonctionnelle et s’installe très facilement.
La porte de garage bordeaux basculante est composée d’un panneau, généralement en métal. La porte basculante s’anime donc avec des rails.

Dans un second temps, la porte de garage bordeaux Sectionnelle. Grâce à plusieurs panneaux articulés, la porte agit comme des volets roulants. L’avantage de cette forme sectorielle est qu’en se collant le plus près du mur, elle prend très peu de place dans votre garage. Ces portes de garage peuvent s’ouvrir de deux façons distinctes : par une ouverture verticale (plafond) ou par une ouverture latérale (côtés).

Il existe également a porte de garage bordeaux à enroulement. Avec des lames en aluminium attachées entre elles, elle s’enroule dans un coffre par une ouverture verticale. Elle est compatible avec une motorisation.
Avec un espace qui est libéré, il n’y  a plus de débordement et détient une excellente isolation thermique.
Cependant, il n’est pas possible d’installer un portillon.

Vous trouverez aussi la porte de garage bordeaux Pliante. Elle dispose de trois à quatre vantaux qui se replies.
Les vantaux sont conçu avec des articulations en charnières. La porte de garage Pliante est principalement en bois ou en PVC, mais on peut aussi la proposer en aluminium.

Pour finir, la porte de garage bordeaux Battante. Elle est composée de deux battants, elle s’ouvre vers l’extérieur du garage. Les battants (lames en bois) sont assemblées avec des broches métalliques (ou PVC) clipsées ou aussi collées.

GEVEDIS reste à votre disposition pour vous conseiller et vous écouter !