Bienvenue sur la page fenetre GEVEDIS.
L’isolation thermique de la fenetre bordeaux PVC est excellente, elle est assurée grâce aux joints de frappe et à des chambres d’isolation.
Lorsque la qualité de la matière est supérieur, nous avons une très bonne durabilité de nos fenetre bordeaux PVC, dans tous les cas elle est la plus économique pour votre budget. Au niveau entretien vous n’aurez absolument rien à faire avec la fenetre pvc bordeaux. Prenez en compte, qu’avec la fenetre pvc bordeaux, ce sera une apparence toutefois moins noble que le bois ou l’alu.
Nous pouvons installer la fenetre pvc bordeaux sur une structure qui existe déjà.
En revanche il faut savoir que les fenêtres en PVC ne sont pas forcément adaptées aux grands formats mais elles ont leurs utilités propres.
Afin de faire attention à l’environnement, la fenetre pvc bordeaux est 100 % recyclable et permet de refaire des fenêtres de qualités équivalentes.
Nos fenêtres en bois peuvent avoir une isolation thermique vraiment irréprochable. Leur prix sont en baisse mais il est toutefois plus cher par rapport aux fenetre pvc bordeaux.
D’un autre coté la fenetre bordeaux en aluminium est quasiment toujours moins efficace que la fenetre bordeaux pvc et bois. Si l’on prend de l’alu avec rupture de pont thermique, on peut avoir quelques exceptions dans des rares climats extrêmes.
On observe cependant la meilleure durabilité sur ce type de fenetre bordeaux. Son prix est situé entre la fenetre bordeaux pvc et bois. Contrairement à la fenetre bordeaux PVC elle est idéal pour les grandes tailles coulissantes. Aucun entretien à effectuer, un très bon recyclage et il en existe dans de nombreuses couleurs.
Avec une très bonne durabilité la fenetre mixte bois-alu reste la plus cher.
En espérant vous voir vite dans notre agence GEVEDIS ! Nous saurons vous conseiller.

Plus de détails sur la page Fenetre PVC.